Trump : le combat continue

Les fraudes démocrates se confirment, mais Trump continue le combat avec son équipe. Regardez cette conférence de presse de l’équipe de campagne de Trump. Vous ne la verrez jamais sur nos médias dominants…

Vidéo YouTube : traduction de fils de pangolin

Fraudes démocrates : Trump continue le combat

Comme nous l’avons déjà dit ici, ce ne sont pas les médias qui décideront du vainqueur. L’équipe du président n’abandonnera pas et des millions d’américains sont derrière lui ! Partagez ces informations avec vos proches, faites éclater la vérité !

6 réponses sur “Trump : le combat continue”

    1. Bonjour Fernando.
      Pourriez-vous préciser votre message ?
      Nous sommes justement aux antipodes du monde des bisounours.
      Nous ne savons pas si Trump aura gain de cause, mais nous pensons que les fraudes démocrates sont incontestables.
      Les « bisounours » sont ceux qui « gobent » tout ce que les médias dominants leur racontent…
      Cordialement.

  1. Très difficile de croire en ce tissus d’âneries conspirationnistes !
    L’élite de l’occident qui a crée la Chine moderne actuele est bien à l’origine de la crise de nos pays ! En délocalisant en masse les industrie locales !
    Vénérer Trump ,qui fait partie de le bande de fossoyeurs, me fait bien rire !

    1. Bonjour Christian,
      1) Nous ne sommes pas conspirationnistes ou complotistes. Ces termes sont bien pratiques pour disqualifier tous ceux qui contestent les mensonges des mondialistes et de leurs médias complices.
      2) Nous sommes contre le mondialisme donc contre les délocalisations en Chine ou ailleurs. C’est aussi le cas de Trump qui est justement en rupture avec ses prédécesseurs mondialistes et qui est en guerre économique avec la Chine. « America First »
      3) Nous ne vénérons pas Trump car nous sommes avant tout des patriotes français. Cependant nous préférons Trump qui s’est toujours présenté comme un ennemi du mondialisme. Nous le préférons effectivement à Obama, Clinton ou Biden. Ce qui devrait aussi être votre cas si vous étiez bien renseigné, ce qui n’est manifestement pas le cas.
      Merci pour votre commentaire.
      Cordialement.
      Qanon-FR.

  2. 70% des électeurs du crétin orangé sont des créationnistes purs et durs, persuadés que papa noel, pardon dieu le père (je les confonds tous ces barbus, dieu c’est bien celui dont le fils a changé le beurre en vaseline?) a créé la terre il y a 6000 ans et que les dinosaures ont disparu il y a quelques siècles (les fameux dragons que nos chevaliers allaient chasser!!)…. des gens qui vivent dans un monde imaginaire et qui n’ont aucune confiance en la science, lui préférant la bible, et à qui il est facile de se faire passer pour un bon président en racontant n’importe quoi…. et de leur faire croire que des fraudes ont existé, pas besoin de preuves, la parole divine leur suffit….

    1. Tizzone,
      Comme toujours vos commentaires sont d’une grande pertinence.
      Sans doute êtes vous un grand spécialiste des USA.
      En espérant pouvoir vous relire très vite, ça détend.
      Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *