Trump contre l’état-profond, déclaration choc !

Donald Trump a déclaré qu’il allait briser l’état-profond. Après l’échec de la tentative de destitution lancée contre lui par les démocrates et l’abandon des charges de collusion avec la Russie, bientôt la contre-attaque du président américain ? Interviewé le mai dernier, il a fait le point sur les échecs et les manipulations de ses adversaires. Mais le point marquant est lorsqu’il dit « j’ai une chance de briser l’état-profond ». Trump est bien contre un état-profond qui s’est allié aux démocrates pour l’abattre. Voir ci-dessous la vidéo traduite par E&R.

Vidéo Youtube traduite « FilsdePangolin »

Contre-attaque à venir ?

Les partisans de Trump et de QAnon attendent maintenant la riposte. Trump a tenu bon face aux attaques des démocrates et du « deep-state« . Il n’a pas été destitué. Il a été blanchi des accusations de collusion avec la Russie. Maintenant Clinton, Obama et d’autres doivent rendre des comptes…

3 réponses sur “Trump contre l’état-profond, déclaration choc !”

    1. Bonjour Bubure.
      Rien de très « bizarre », la chaîne d’E&R a été fermée par YouTube sans autre forme de procès. C’est aussi le cas pour Dieudonné.
      Une simple recherche sur Google vous permettra de trouver des dizaines d’articles citant Trump sur ce sujet, ainsi que de nombreux sites dont le lien vers cette vidéo ne fonctionne également plus.
      La censure progresse, nous ne sommes définitivement plus en démocratie…

  1. Le deep state ira jusqu’au bout de sa logique pour garder le pouvoir et continué leurs saloperies alors WWG1WGA ou la mort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *