Robert Kennedy Jr. à Berlin : les gouvernements aiment les pandémies !

Les gouvernements aiment les pandémies ! Le 29 août dernier, Robert Kennedy Jr. a prononcé un discours d’anthologie à Berlin, lors de la manifestation anti-masque. Devant des milliers de manifestants il a notamment déclaré :

« Les gouvernements aiment les pandémies, et ils aiment les pandémies pour les mêmes raisons qu’ils aiment les guerres. Parce qu’elles leur donnent la possibilité d’imposer à la population des contrôles que celle-ci n’accepterait jamais autrement ».

Voir la version originale sous-titrée ci-dessous :

Vidéo YouTube VO sous-titrée en français

La pandémie contre la démocratie et les peuples

Neveu de JFK et fils de Robert Francis Kennedy, tous deux assassinés, Robert Kennedy s’est clairement exprimé contre l’état profond face à des milliers de manifestants. Connu pour ses positions « anti-vaccination » ou en tout cas critiques envers « Big Pharma », il défend l’idée que les gouvernements instrumentalisent la peur du COVID 19 dans le but d’accroitre l’obéissance de la population au dépend des libertés individuelles.

Bill Gates, Facebook, Amazon, Big Pharma, la 5G, la monnaie numérique… Tout y passe. En espérant que ce discours ne lui entraine pas la même fin tragique que ses ancêtres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *