Pompeo annonce la déclassification des 33.000 emails effacés par Hillary Clinton

Mike Pompeo, secrétaire d’état des USA, annonce la déclassification des 33.000 emails effacés par Hillary Clinton. Pompeo est actuellement l’équivalent de notre ministre des affaires étrangères, et il est l’ancien directeur de la CIA. Pour rappel en 2016, Hillary Clinton, alors candidate à la présidentielle contre Trump, avait stocké des courriels classifiés sur un serveur privé non sécurisé. Elle était ancienne secrétaire d’état sous Obama, et beaucoup de ces emails contiendraient des informations très confidentielles. Hillary aurait donc potentiellement divulgué des secrets d’états à des puissances étrangères. Elle a cependant essayé d’effacer ces mails, arguant qu’il s’agissait de courriers privés… Ce que conteste l’administration Trump.

Mike Pompeo, secrétaire d’état des USA

Obama Gate et Russia Gate

Cette déclaration de Pompeo remet sur le devant de la scène le scandale des e-mails de 2016, et la tentative de diversion démocrate avec l’invention de la fausse collusion Trump-Poutine. Regardez la vidéo ci dessous qui résume la situation :

Emails d’Hillary Clinton : « je ne savais pas que c’était confidentiel »

Pour rappel, l’ex première dame des États-Unis, devenue chef de la diplomatie du pays, ne connaissait pas les règles de protection du secret… Elle avait déclaré pour sa défense ne pas savoir que le « C » visible sur ses courriels voulait dire « Confidentiel ». Cela semble évidemment peu crédible. Si c’est vrai cela prouve une grave incompétence. Si elle ment elle pourrait même être accusée de trahison. Trump a d’ailleurs souvent demandé sa condamnation et son emprisonnement… 

Dernière ligne droite pour Trump

Les élections présidentielles auront lieu le 3 novembre prochain. Donald Trump qui a guéri du Coronavirus va devoir sortir ses cartes maîtresses dans cette dernière ligne droite…

Donald Trump : « n’ayez pas peur du virus ! »

Fausse accusation de collusion avec la Russie, exagération de la létalité du virus, tous les mensonges ont été bons pour essayer de décrédibiliser Trump. Les démocrates vont maintenant devoir faire face à la vérité. Nous attendons tous avec impatience de pouvoir lire ces courriels…

Autres sources :

Sur les courriels d’Hillary Clinton :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *