Pétition contre Bill Gates : 650.000 signatures !

La pétition lancée en avril dernier sur le site officiel de la Maison Blanche, pour enquêter sur la fondation « Bill et Melinda Gates » pour crime contre l’humanité a atteint 650.000 signatures ce 19 août 2020 ! Il ne fallait que 100.000 signatures pour obliger la Maison Blanche à apporter une réponse.

https://petitions.whitehouse.gov/petition/we-call-investigations-bill-melinda-gates-foundation-medical-malpractice-crimes-against-humanity?fbclid=IwAR0NmuvGdB95t1vVtDDtk5WlWkUh9Gr1HUA3OLwPdwdNTc-mB43W4k4k4z0

Site officiel whitehouse.gov

Fondation très contestée

La fondation « Bill et Melinda Gates » est critiquée depuis de longues années par beaucoup de spécialistes et d’observateurs. Ils dénoncent les fausses bonnes intentions de cette fondation. Il s’agirait plus pour les Gates de faire du business et influencer la politique mondiale. Affaires notamment dans les domaines de l’armement ou encore de la mal bouffe. Gates se verrait en leader du monde, il souhaite notamment réduire activement la population de la planète. Il veut aussi tous nous vacciner et nous pucer (projet ID2020)… Compte-t-il nous demander notre avis ?

L’art de la fausse générosité

Dans son livre « l’art de la fausse générosité« , Lionel Astruc explique les mécanismes douteux de la fondation Gates. Regardez son entretien sur France 24 ci-dessous :

Vidéo France24 sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=fWoLPMtgVPA

Pétition contre Bill Gates, affaire à suivre

Que va maintenant faire l’administration Trump ? Vont-ils initier une enquête parlementaire ou autre ? Auront-ils le temps avant les élections de novembre.

Une raison de plus pour Donald Trump de dire qu’ils se fait des ennemis très très puissants ! Beaucoup souhaitent manifestement ne pas le voir réélu, Bill en fait très certainement partie…

À voir également sur QAnon-FR :

Soutenez QAnon-FR, visitez notre boutique

5 réponses sur “Pétition contre Bill Gates : 650.000 signatures !”

  1. Je suis contre ce monsieur qui est satan en personne . Nous ne pouvons pas laisser cet homme il doit être puni

  2. c’est bien un minimum que de juger et condamner cet homme dont on a les preuves qu’il a au moins provoqué directement des malades, handicaps et morts partout dans le monde via ses vaccins, sans compter tous les autres chefs d’accusation qui doivent lui être imputés.

  3. 1) quand publierez-vous un article sur le sommet de rio de 1992, qui explique le programme de l’état profond, égal à la dictature que les vilains voudraient organiser, leur nouvel « ordre » mondial ? il est nécessaire que le Peuple comprenne ce qui nous menace, pour agir et refuser peu à peu tous les éléments et manigances de ce programme. Par exemple, les compteurs « intelligents » et la 5G. 2) est-ce que vous penchés sur l’énergie « libre », dont celle créée par Nicolas Tesla, et qui donnerait de l’énergie gratuite au monde entier, permettant ainsi de construire un monde nouveau, un bon pour tous et pour les Animaux, la Nature, la Terre ? 3) est-ce qu’on fera cesser l’industrie alimentaire et la médecine chimique, qui sont des poisons ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *