Professeur PERRONNE sur le COVID : manipulation de « Big Pharma » et du gouvernement.

Le professeur Christian Perronne, infectiologue à l’hôpital Poincaré de Garches, dénonce la manipulation autour du COVID. Invité sur RMC le 31 août dernier, il accuse sans détour le gouvernement et l’industrie pharmaceutique ou « Big Pharma », de mentir à la population pour défendre leurs intérêts personnels. Qanon-FR vous invite à regarder la vidéo ci-dessous intégralement !

vidéo YouTube, RMC le 31/08/2020

Big Pharma, Bill Gates, Gilets Jaunes et le virus…

Comme beaucoup d’autres spécialistes, Perronne persiste et signe sur le COVID : il n’y a plus d’épidémie ! Il confirme l’efficacité du traitement de Raoult à base d’hydroxychloroquine et dénonce la stupidité de l’obligation du port du masque, en particulier à l’extérieur. Selon lui on nous ment. Lorsqu’on lui demande sur le plateau pourquoi on nous mentirait, sa réponse est claire.

Selon lui cette épidémie arrange le gouvernement qui craint les manifestations des gilets jaunes. Un appel à manifester est en effet lancé pour le 12 septembre, le COVID donne donc une excellente raison d’interdire ce mouvement.

Toujours selon lui, l’autre grand gagnant est le lobby pharmaceutique, autrement appelé par les initiés « Big Pharma ». Les grandes compagnies ont investi de grosses sommes dans la recherche d’un vaccin et souhaitent un retour sur investissement. Quoi de mieux qu’une population apeurée pour imposer un vaccin obligatoire à des milliards d’habitants. Pour des milliards d’euros de bénéfices dans les poches de Bill Gates et de ses amis…

Il rejoint donc l’analyse faite notamment par Robert Kennedy Jr. dans son discours de Berlin le weekend dernier, déjà évoqué sur QAnon-FR.

Accusation de complotisme

Bien évidemment l’accusation de complotisme ne s’est pas faite attendre. Plutôt qu’opposer des arguments scientifiques, mis à part quelques études biaisées comme la fameuse fraude du Lancet, on ressort le bon vieux complotisme… Le professeur Perronne a cependant gardé son calme et répondu avec brio à toutes ces attaques.

Certains journalistes et chroniqueurs doivent manifestement avoir un intérêt à nier l’évidence. Mensonge ou incompétence ? Comme pour nos politiques la question se pose.

Livre du Pr. Perronne sur la gestion du COVID :

En plus de l’arrogance et de l’incompétence évoquée sur la couverture de son best seller, Perronne semble maintenant ajouter le mensonge et la manipulation à la liste de ses reproches.

Vers un réveil de la population ?

Dans beaucoup de pays comme an Allemagne donc ou encore au Québec, les gens manifestent contre le port du masque obligatoire. Grace notamment à Internet, de plus en plus de citoyens ouvrent les yeux sur ces mensonges politico-médiatiques. Certains journalistes aussi commencent à s’interroger, comme Pujadas qui ne comprend pas l’utilisation de nouveaux indicateurs pour classer les départements en rouge…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *