Joe Biden de nouveau accusé d’agression sexuelle

Le candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine, Joe Biden, est encore accusé d’agression sexuelle. Coup dur pour l’adversaire mondialiste de Donald Trump. Joe Biden avait déjà fait l’objet d’accusations en 2019 de 6 femmes différentes ! Il avait aussi eu des attitudes déplacées avec des enfants (voir vidéo ci-dessous).

vidéo Youtube sur « l’horrible oncle Joe biden »

Joe Biden accusé d’agression sexuelle à de nombreuses reprises.

Tara Reade accuse le candidat démocrate, ancien vice-président d’Obama, d’agression sexuelle. En 1993, Biden aurait bloqué sa victime dans un couloir isolé du Sénat pour lui introduire ses doigts dans le vagin… Joe Biden avait déjà été accusé en 2019 par 6 femmes au minimum d’attitudes très déplacées. Cela ne l’empêche pas d’être le candidat des démocrates, pourtant censés être les « gentils » face au « méchant » Trump.

Fin de partie pour Joe et arrivée de Michelle ?

Nous relevions dans un précédent article le manque de soutien des Obama pour Biden. C’est aujourd’hui chose faite. Obama et Clinton ont tous deux finalement apporté leur soutien à « sleepy Joe » comme l’appelle ironiquement Trump. Cependant, Michelle Obama est de plus en plus régulièrement mise en avant par les médias. Certains pensent donc qu’elle pourrait sortir du bois au dernier moment pour remplacer le vieux pervers face à Trump. Les féministes de gauche ayant aujourd’hui le choix entre Biden et Trump seraient soulagées…

Joe Biden dort pendant un discours d’Obama

2 réponses sur “Joe Biden de nouveau accusé d’agression sexuelle”

  1. Il est où le lien qui parle des dizaines et dizaines de femmes qui accusent Donald de viol, agression sexuelle, harcèlement et tout le bastringue ? Pour faire le pendant hein. Un minimum d’honnêteté ce serait bien.

  2. Censuuuure!!! Non mais la blague ! Des que ca ne plaît pas, surtout si cest vrai , on se transforme en fachiste ? A méditer. Et à faire savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *