Donald Trump

Donald Trump, 45e président des USA

Donald Trump est présenté par les médias traditionnels comme un fou, prêt à déclencher une guerre avec un tweet, élu par des beaufs grâce à l’appui de la Russie de Poutine…

Campagne anti-Trump aux USA le traitant d’idiot

Pourquoi un tel travail de sape médiatique avant son élection ? Pourquoi cette haine des médias envers un président légitimement élu ? Quels intérêts si puissants menace-t-il pour s’attirer ces foudres ?

Trump combat en fait les mondialistes et l’état profond américain, et souhaite redonner le pouvoir au peuple américain. Ceci explique la haine des médias à la solde de puissants lobbies financiers. Pour comprendre la stratégie parfois difficile à suivre de Trump, je vous invite à regarder les vidéo suivantes d’Alexis Cossette-Trudel de la chaine anti-mondialiste « Radio-Québec » (Trumpologies 101-102-103-104).

Lecteur de Sun-Tzu et son « art de la guerre« , Trump arrive à masquer son jeu pour surprendre l’ennemi et arriver à ses fins. Exemple : quelques jours avant la rencontre avec le président nord-coréen, un échange de mots-doux entre les 2 leaders et Trump a fait croire à l’annulation du sommet. La presse internationale se réjouissait de pouvoir démontrer que Trump échouait lamentablement, pour que finalement …

Donald Trump et Kim Jong Un lors de leur rencontre à Hanoi le 27 février 2019 (Photo by Saul LOEB / AFP)

Trump a préparé de longue date son plan d’action pour agir efficacement une fois arrivé à la maison blanche, peut-être depuis 10 ou 20 ans. Il s’est entouré de patriotes fidèles et va comme il le dit assécher le marais « drain the swamp« . Assécher, ou nettoyer, le marais signifierait faire le ménage chez les politiciens et les élites corrompus, à la solde des lobbies et de l’état-profond. Certains adeptes de « Q » pensent même qu’au delà de la corruption, des scandales sexuels et pédophiles pourraient être mis à jour, impliquant notamment des leaders démocrates.

Epstein et Clinton, 25 ans d’amitié. cliquez sur l’image pour un article sur les liens supposés entre certaines élites et la pédophilie, ainsi que la mort plus que suspecte d’Epstein « suicidé » en prison.