
Donald Trump est présenté par les médias traditionnels comme un fou, prêt à déclencher une guerre avec un tweet, élu par des beaufs grâce à l’appui de la Russie de Poutine…

Pourquoi un tel travail de sape médiatique avant son élection ? Pourquoi cette haine des médias envers un président légitimement élu ? Quels intérêts si puissants menace-t-il pour s’attirer ces foudres ?
Trump combat en fait les mondialistes et l’état profond américain, et souhaite redonner le pouvoir au peuple américain. Ceci explique la haine des médias à la solde de puissants lobbies financiers. Pour comprendre la stratégie parfois difficile à suivre de Trump, je vous invite à regarder les vidéo suivantes d’Alexis Cossette-Trudel de la chaine anti-mondialiste « Radio-Québec » (Trumpologies 101-102-103-104).
Lecteur de Sun-Tzu et son « art de la guerre« , Trump arrive à masquer son jeu pour surprendre l’ennemi et arriver à ses fins. Exemple : quelques jours avant la rencontre avec le président nord-coréen, un échange de mots-doux entre les 2 leaders et Trump a fait croire à l’annulation du sommet. La presse internationale se réjouissait de pouvoir démontrer que Trump échouait lamentablement, pour que finalement …

Trump a préparé de longue date son plan d’action pour agir efficacement une fois arrivé à la maison blanche, peut-être depuis 10 ou 20 ans. Il s’est entouré de patriotes fidèles et va comme il le dit assécher le marais « drain the swamp« . Assécher, ou nettoyer, le marais signifierait faire le ménage chez les politiciens et les élites corrompus, à la solde des lobbies et de l’état-profond. Certains adeptes de « Q » pensent même qu’au delà de la corruption, des scandales sexuels et pédophiles pourraient être mis à jour, impliquant notamment des leaders démocrates.
