Dictature sanitaire : Virginie Vota s’exprime dans une vidéo

La « YouTubeuse » et patriote Virginie Vota a publié une nouvelle vidéo au sujet de la dictature sanitaire. C’est en effet l’idée maitresse de Virginie de prouver que l’état d’urgence sanitaire est en fait ni plus ni moins la mise en place d’une dictature. Alors qu’un reconfinement se préparerait, et pourrait être annoncé demain (27/10), elle fait un bilanédifiant de la situation.

État d’urgence sanitaire ou dictature sanitaire ?

On peut légitimement se poser cette question. L’état d’urgence est prolongé et permet au gouvernement de faire ce qu’il veut, et gouverner par décrets. Le taux de mortalité du (de la) COVID a beau être proche de celui de la grippe saisonnière, nos dirigeants sont décidés à ruiner l’économie et à nous fliquer.

Arguments fallacieux

Une épidémie se juge au nombre de décès, comme le disent beaucoup de médecins comme Didier Raoult, Jean-François Toussaint et bien d’autres. Or comme il n’y a plus assez de morts, on compte aujourd’hui les cas positifs, avec des tests plus que douteux. Le nombre de faux positifs est en effet énorme. Quant au vaccin, qui sera probablement obligatoire, se pose la question de son efficacité mais aussi de sa dangerosité.

Pourquoi ?

Pourquoi des gouvernements choisissent ils de confiner sans raison valables. Selon certains l’objectif est de terroriser la population pour mieux la contrôler. Selon François Asselineau, il s’agirait de creuser la dette pour rendre inévitables les privatisations et la vente de notre pays aux marchés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *