COVID19 / AVERTISSEMENTS : QAnon-FR.com insiste sur la nécessité de respecter les recommandations et consignes du gouvernement français quant à la gestion de la crise sanitaire liée au COVID19, en particulier pour ce qui est des mesures de confinement et des gestes barrières. Ce site n’est pas un site médical et n’est pas administré par des médecins, nous vous encourageons à appeler le 15 en cas de symptômes.

cliquez sur l’image ci-dessus pour les recommandations officielles

Confinement total ? Absence de dépistage de masse. Pénurie de masques et de solution hydroalcoolique. Refus d’écouter le professeur Didier Raoult au sujet de la chloroquine.

Incompétence du gouvernement ou mensonge généralisé ? Une fois la crise passée viendra le temps de rendre compte pour nos « élites » politiques et médiatiques.

Pr. Didier Raoult et chloroquine. Traité de charlatan par des politiques et des journalistes incompétents et/ou manipulateurs, il semblerait cependant que Didier Raoult avait la solution avec la chloroquine dès février. Pour preuve le revirement du gouvernement qui autorise finalement les médecins à prescrire de la chloroquine par un décret du 25 mars. Trop tard ??? combien de morts auraient pu être évités ??? voir plus en cliquant ici.

Masques et solutions hydroalcooliques. Les masques chirurgicaux et les solutions hydroalcooliques se sont trouvées en rupture de stock dès le début de la crise, pourquoi? voir plus en cliquant ici.