COVID19 et censure, TVLibertés bannie de YouTube

La censure continue sur la gestion du COVID19. L’excellente chaine de réinformation TVLibertés a récemment été censurée sur YouTube, suite à une nouvelle vidéo avec la généticienne Alexandra Henrion-Caude. Tout avis divergent avec les décisions gouvernementales doit être interdit, en particuleir en ce concerne le « vaccin ». Vaccin qui n’en est pas un puisque qu’il s’agit en fait de thérapie génique à base d’ARN selon l’ex directrice de recherche à l’INSERM, justement spécialiste du domaine.

La vérité interdite

La médecine n’est pas une science exacte. Le débat doit donc être autorisé, mais la censure se renforce. Twitter se permet de fermer le compte d’un président américain en titre. YouTube censure les vidéos sur le COVID qui ne lui plaisent pas, même si c’est une grande spécialiste du sujet qui s’exprime. Grande spécialiste qui ne vas pas dans le sens de « Big Pharma« , donc qui est censurée… Qui est YouTube, qui sont les GAFAM pour décider ce qui est vrai ou pas, ce qui est bon pour vous ou pas ?

Le vaccin qui n’en est pas un…

L’ancienne directrice de recherche de l’INSERM, spécialiste de l’ARN, nous explique justement que ce n’est pas un vaccin. C’est une sorte de « thérapie génique » expérimentale, sans aucun recul sur les effets secondaires à moyen ou long terme. Tout cela pour une maladie avec un faible taux de décès, principalement sur des personnes de plus de 85 ans souffrant d’autres pathologies.

Boycottons YouTube, Twitter et les censeurs !

Contre la censure, boycottons les censeurs !

Essayez au maximum de regarder les vidéos directement sur le site des créateurs lorsque cela est possible. C’est notamment le cas pour TVLibertés.

Utilisez aussi au maximum Odysee.com, un des principaux concurrents à YouTube qui ne pratique pas la censure.

Concernant Twitter, le principal concurrent à privilégier est GAB.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *