COVID19 : le professeur Toussaint dénonce les erreurs et les mensonges politico-médiatiques.

Aujourd’hui 16 septembre 2020, sur Sud-Radio, le professeur Jean-François Toussaint dénonce les erreurs et les mensonges politico-médiatiques concernant le CORONAVIRUS. Inutilité du confinement, stupidité du masque dans la rue, incompétence du conseil scientifique et de l’OMS, inefficacité des modèles mathématiques… Tout y passe… Le Pr. Toussaint persiste et signe, vidéo à regarder absolument et à partager massivement !

Le Pr. Toussaint dénonce les manipulations liées au COVID sur Sud Radio, vidéo YouTube

Vraie épidémie mais réaction disproportionnée

Le Pr. Toussaint, tout comme ses collègues Raoult, Perrone et bien d’autres ne nient pas la réalité de l’épidémie. Ils constatent juste qu’elle est terminée et que la surmortalité d’un peu plus de 100.000 morts en 2020 pour toute la population européenne, ne justifie pas le blocage de l’économie. La comparaison avec la grippe espagnole de 1918 ou pire avec la peste noire du moyen âge n’a aucun sens. Terroriser la population est une erreur, la peur étant très mauvaise conseillère.

L’exemple de la Suède

Le Pr. Toussaint revient sur l’exemple de la Suède. Ce pays n’a jamais confiné et n’impose pas le port du masque. Les décès n’atteignent pourtant que 8% des prévisions des modèles utilisés par l’OMS. CQFD…

Morts collatérales de cette gestion catastrophique

Absences de soins en EHPAD, isolement des personnes âgées, soins reportés, suicides, faillites… Les conséquences immédiates et à moyen terme feront plus de morts que le virus lui même.

Tous ces sujets et beaucoup d’autres à voir dans la vidéo de Sud Radio sur YouTube

À voir également sur QAnon-FR

Soutenez-nous en visitant notre boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *