COVID19 et manipulation : Pas de rebond selon le Pr. Toussaint

COVID19 pas de rebond selon le Pr. Toussaint. Dans un entretien du 18 août sur CNEWS, le professeur Jean-François TOUSSAINT démonte la propagande liée au COVID. Tout comme son collègue Didier Raoult, il confirme chiffres à l’appui qu’il n’y a aucune seconde vague ou rebond en cours, sans faire de prédictions pour l’avenir. Il dénonce également la déconnexion totale de la réalité du conseil scientifique. Alors que de nombreuses villes décident de rendre le masque obligatoire même dans la rue, et que le gouvernement nous prépare à un nouveau confinement, ces déclarations ont l’effet d’une bombe !

vidéo YouTube du Pr. Toussaint sur CNEWS le 18 août 2020 (8 minutes). Cliquez sur l’image pour visionner

COVID19 et rebond : Manipulation des chiffres

Tous les chiffres prouvent qu’il n’y a pas de rebond. Il y a juste une augmentation des cas mais cette augmentation est simplement liée à l’augmentation des tests. Ce qui est important c’est le chiffre des hospitalisations et des décès, et ces chiffres sont en chute libre…

Quand il fallait tester et se protéger en février, mars ou avril, on ne testait pas. Aujourd’hui que l’épidémie est terminée, on teste. Cherchez l’erreur… Nous en parlons depuis longtemps sur Qanon France.

Conseil scientifique COVID19 déconnecté

Le Pr. Toussaint dénonce clairement la déconnexion du conseil scientifique COVID19. Selon lui, ils ne regardent pas la réalité des chiffres pourtant incontestables. Ils donnent des conseils décalés et font des prédictions fantaisistes, sans respecter eux-mêmes leurs propres conseils. Certains spécialistes prédisaient 500.000 morts en France et autant au royaume-Uni, sans pour autant eux même appliquer le confinement…

Port du masque en France

Au même moment, de nombreuses villes imposent le port du masque dans la rue ! Ces mesures sont donc prises en total décalage avec la réalité scientifique. Quelles sont les motivations politiques derrière ces mesures inutiles voire dangereuses ? Cela est également dit par le Pr. Raoult (voir ci-dessous).

affichages anti-masque dans les villes françaises

Pr. Raoult sur CNEWS, mêmes éléments…

Le 19 août, le professeur Raoult a réalisé un long entretien sur CNEWS. Il ne prédit pas l’avenir mais constate les faits actuels. Il confirme lui aussi l’absence de rebond ainsi que la faible mortalité de cette maladie, la grippe saisonnière ayant fait plus de mort en 2017 que le COVID en 2020 ! Il explique également le peu d’efficacité du masque et du confinement, mais recommande évidemment de se laver souvent les mains avec du gel hydroalcoolique. Il dénonce la propagation de la peur qui pourrait être plus dangereuse que la maladie elle même.

Raoult persiste et signe sur l’efficacité de l’hydroxychloroquine. Il dénonce les manipulations anti chloroquine, notamment la fameuse étude truquée du Lancet. Cette molécule est utilisée depuis des décennies sans risque alors qu’elle est moins dangereuse que le Doliprane ! Pourquoi a-t-elle été interdite par Agnès Buzyn juste avant l’épidémie ? Étrange…

Il fait également un rappel sur l’utilité des vaccins, dans certains cas mais pas dans d’autres. On ne peut pas être pro ou anti vaccin, c’est du cas par cas. L’utilité d’un vaccin COVID lui semble donc être à démontrer.

Entretien intégral CNEWS du 19 août 2020

À voir également su Qanon France :

Soutenez Qanon-France en visitant notre boutique !!

Une réponse sur “COVID19 et manipulation : Pas de rebond selon le Pr. Toussaint”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *