Biden élu grâce à la fraude ? Trump ne reconnait pas la défaite proclamée par les médias.

Ce dimanche 8 novembre, la plupart des médias proclame la victoire du candidat démocrate. Biden élu grâce à la fraude ? On est en droit de se poser la question. Le président Trump refuse pour l’instant de reconnaitre sa défaite. Les médias ont choisi leur camp depuis longtemps, mais est-ce à eux de décider du vainqueur ? Quid des nombreuses accusations de fraudes dans certains états clefs ? Trump accuse en effet les démocrates d’essayer de lui « voler » l’élection depuis plusieurs jours

De toute façon, rien n’est officiel pour l’instant. Ce ne sont pas les médias qui proclament les résultats, surtout lorsqu’il y a des recours.

(c) associated press

Manipulations médiatiques

Les sondages et les médias nous prédisaient depuis des mois une victoire écrasante des démocrates. Une « vague bleue », la couleur des démocrates en opposition au rouge républicain. Or nous constatons déjà qu’il n’y a pas eu ce raz-de-marée démocrate. Le score est un des plus serrés de l’histoire des élections américaines. Actuellement les mêmes médias qui supportaient la candidature de Biden font comme s’il n’y avait rien de suspect dans cette élection. Ils ne font que qualifier les doutes des républicains d’allégations infondées. Pourtant des recours ont été déposés par Trump dans plusieurs états, et ce dernier envisage de saisir la Cour Suprême des États-Unis. Cette dernière comprend 9 juges dont 6 républicains depuis la nomination d’ Amy Coney Barrett.

Cour Suprême des USA

Biden et fraude, le doute persiste.

Biden accusé de fraude par Trump, pourquoi ces accusations ? Tout d’abord les écarts sont très minces dans de nombreux états, et a minima il peut donc y avoir des erreurs. Un recompte dans ces états se justifie donc déjà pour éviter l’erreur humaine.

Mais il n’y a pas que l’erreur qui est possible. De nombreuses malversations sont avérées. Votes postaux arrivés en retard, lieux de dépouillement masqués, votes de personnes décédées… Il y a beaucoup à vérifier. Pennsylvannie, Michigan, Wisconsin, de nombreux recours sont déjà déposés. La bataille juridique commence et Trump ne lâchera rien !

On notera notamment les 130.000 bulletins arrivés par courrier au Michigan, tous pour Biden, faisant passer subitement le candidat démocrate en tête dans cet état. Plus que douteux !

538 grands électeurs voteront le 14 décembre

Pour rappel l’élection du président américain est au suffrage universel indirect. Ce sont en fait les 538 grands électeurs qui voteront le 14 décembre 2020 pour élire le président des États-Unis d’Amérique. Pour l’instant le 46ème président n’est pas élu. Le comportement des médias est donc une fois de plus honteux. Occulter les recours c’est faire un dénis de démocratie, un de plus pour les médias mainstream, aux USA comme en Europe…

Gardons espoir !

Rien n’est perdu. Les États-Unis sont encore un état de droit. Les journalistes et l’État-profond ne décideront pas à la place du peuple américain. Quelques vidéos intéressantes ci-dessous, en commençant par l’excellente chaine de TVLibertés :

TVLibertés : coup d’état mondial ou défaite à la loyale ?
Michael Flynn accuse
Traduction par « croix du sud »
Biden et l’état profond, Sud Radio

3 réponses sur “Biden élu grâce à la fraude ? Trump ne reconnait pas la défaite proclamée par les médias.”

  1. Bonjour,
    J’apprécie beaucoup votre travail, mais je pense que vous pourriez nous éviter de cautionner le message « covid19 »,qui n’est qu’une muselière du peuple et le début d’instauration le plan diabolique mondial. Le nouvel ordre mondial, que seul D.Trump peut nous éviter .God bless you!

    1. Bonjour,
      Merci pour votre message et votre soutien.
      Cependant je pense qu’il y a un malentendu.
      Nous ne cautionnons pas le « message » du covid19 ou en tout cas la politique menée par le gouvernement et le traitement médiatique.
      Lisez nos nombreux articles sur le sujet, nous relayons principalement les avis des Pr. Toussaint Raoult Perronne…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *