Biden à Trump : « Tu vas la fermer mec ? »

Lors du chaotique premier débat entre Trump et Biden, ce dernier a déclaré au président : « tu vas la fermer mec ? ». « Will you shut up man » en anglais. Biden, accusé d’agressions sexuelles et surnommé « sleepy Joe » par le président Trump, a également traité son adversaire républicain de « clown », « menteur« , « caniche de Poutine » ou lui a encore dit « Il n’y a rien d’intelligent en vous » … Affligeant de la part du candidat démocrate, pourtant présenté comme plus poli que Trump par les médias.

vidéo YouTube « The Guardian »

Deux poids, deux mesures des médias

Trump, désigné par les médias dominants comme incontrôlable, impulsif et impoli s’est donc fait insulter par Biden. L’animateur du débat n’a eu aucune réaction lorsque le candidat démocrate a insulté le président américain. Aurait-il eu la même patience avec Donald Trump ?

La plupart des médias internationaux n’ont d’ailleurs pas condamné Biden, justifiant même ses propos. Là encore, autant dire qu’ils n’auraient pas eu la même indulgence avec Trump.

Vente de T-shirt

Incroyable mais pourtant vrai ! Avant même la fin du débat, l’équipe de Biden vendait déjà des T-shirts « will you shut up man ».

article BFM

Presque toute la presse bien pensante trouve évidemment cela très drôle. Encore une fois, imaginez que les républicains fassent la même chose contre Biden… L’indignation serait générale !!!

Souvenons nous cependant qu’en 2016 les médias étaient déjà tous anti-Trump. Cela n’a pas empêché le républicain de gagner. Croisons les doigts pour 2020 !

À voir également sur QAnon-FR.com :

2 réponses sur “Biden à Trump : « Tu vas la fermer mec ? »”

  1. Comment est il possible de soutenir trump. Cet homme est a vomir, il est d une stupidité absolue. Si les politiques sont menteurs lui est leur roi. Ses mensonges sont quotidiens. Il est vulgaire raciste myso bref un détraqué total. Ce genre de site me terrifie, il est la demonstration et l explication de ceux qui suivent les djihadistes ou les nazis. Aucun article ne parle de ses milliers de debordements ou insultes. La democratie americaine va detruire ce fou mais les millions de personnes endoctrinées par cet homme et les theories complotistes absurdes (Fabriqué sur le net par des dingues) montre a quel point il est simple de manipuler en 2020. Je pense que si je cree le groupe « MarsTrump » en expliquant que trump est un extratereste qui veut aneantir le monde. Le tout basé sur par des vidéos ou photos debiles truquées avec photoshop je peux recuperer une partie de la communauté Qanon xD. J imagine que mon message sera supprimé, assez ironique venant d un groupe qui condamne la censure 🙂

    1. Bonjour Maxime.
      Votre message qui est à la limite de la haine, si ce n’est totalement haineux, nous le publions quand même…
      Mais c’est intéressant de voir le peu d’arguments que les adversaires de Trump développent.
      Vous êtes dans l’insulte et je ne comprends pas votre délire avec vos idées de montages photoshop. Apparemment vous nous prenez pour des abrutis sans nous connaitre.
      Trump a officiellement dénoncé le racisme.
      Vous dites qu’aucun article ne parle de ces débordements, alors que tous les médias dominants ne font que cela.
      Il combat l’oligarchie mondialiste, en paroles et en actes. C’est que qui plait au mouvement QAnon.
      Si ce site ne vous plait pas ne le visitez pas et restez dans votre haine et votre ignorance.
      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *